NOTRE ROUTINE CAPILLAIRE ANTI-CHUTE 

1. On mange quoi ? 

Les carences alimentaires, la malbouffe et le tabac contribuent fortement à la chute de vos cheveux ! Ce facteur peut disparaître avec un bon coup de fourchette et une hygiène de vie plus saine. Du poisson, des œufs, les viandes blanches ou encore lentilles, brocolis et huîtres sont des aliments naturels qui consommaient à la longue vont stopper la perte de vos cheveux. Ajoutez à cette nouvelle alimentation les compléments alimentaires MULATO qui vont vous aider la conquête d'une belle chevelure. Conçu pour ralentir la chute de cheveux, la marque française propose des gélules à bases de produits naturels à prendre pendant 30 jours minimums. 

2. Quels produits appropriés pour cette cause? 

Fini les gammes inappropriées qui font mourir vos cheveux ! On favorise la gamme spéciale kératine qui va redonner de la vitalité et de l'éclat à votre cheveu. La gamme Hair Boost NOVEX (composée du shampoing, après-shampoing et masque) est enrichie en vitamine E, s'adapte à tous les types de cheveux et permet le développement et la résistance des cheveux. 

Munissez-vous du bonnet chauffant HAIRTECH qui une fois passé 2 minutes au micro-ondes et placé sur votre tête lors de vos masques ou bain d'huiles, il va favoriser la pénétration des produits dans votre fibre capillaire, grâce à sa chaleur homogène. 

3. Des bains d'huile à volonté ! 

L'huile miracle pour lutter contre la chute de cheveux c'est .... L'huile de ricin! Mettez de l'huile de ricin MULATO, (composé principalement d'huile de ricin et d'autres composants organique qui facilitent la pénétration de l'huile dans le cuire chevelu) dans votre main et massez votre cuire chevelu sec pendant 3 min. Laissez agir l'huile pendant 30 min ou bien toute une nuit pour plus d'efficacité. 

Utilisez le bonnet chauffant pour faire pénétrer le bain d'huile, vous pouvez bien évidemment le garder toute la nuit. Au réveil lavez vos cheveux avec la gamme Hair Boost NOVEX. Répétez l'opération 1 à 2 fois par semaine et admirez le résultat ! 

4. On diminue notre utilisation de fer à lisser, sèche-cheveux etc.. 

Le fer à lisser, le sèche-cheveux, les cheveux tirés à longueur de journée, sont des gestes d'entretien rustiques qui accroît la chute du cheveu. Pour remédier à cette cause, pensez à laisser sécher vos 

cheveux à l'aire libre et détacher vos cheveux pour les laisser respirer ! 

5. Des coiffures qui protègent de la chute capillaire 

On ne le dira jamais assez des cheveux avec des nœuds finissent par se casser et à chuter. Donc, on démêle ses cheveux régulièrement grâce à un démêlant adapté. Tressez vos cheveux le soir et la journée pour éviter les nœuds et la casse. Les chignons et les nattes permettent de garder vos cheveux en bonne santé. 

6. Une astuce de génie ! 

Avez-vous déjà pensé à faire un lissage brésilien pour fortifier vos cheveux? 

Vous vous rendez compte que vous perdez quelques cheveux par ci, quelques cheveux par là, le lissage brésilien LISSA'O peut vous permettre de renforcer vos cheveux et de limiter les agression mécanique et répétées de la brosse à cheveux. Lissa'o est un lissage brésilien que nous avons sélectionné et car il ne contient aucun formol et acide thioglycolique qui viennent agresser vos cheveux et votre cuir chevelu, sa kératine viendra revitaliser vos cheveux, les rendre plus doux et plus souple. Une fois vos cheveux souple et soyeux, vous pouvez adopter des coiffures plus simples. 

Après avoir répété cette routine pendant quelque temps, vos cheveux seront plus résistants, la chute de cheveux sera beaucoup moins importante ! N'oubliez pas de nous faire part de vos retours ! Partagez nous des astuces que vous faites en plus ou que vous ne connaissiez pas !