Coloration cheveux roux

Plus que jamais tendance : le roux

Cette saison, le roux s’invite sur toutes les têtes et même chez les plus grands créateurs : Chanel, Gucci, Marc Jacob, Louis Vuiton … il a été le chouchou des podiums cette année lors de la fashion week. Autrefois mal aimé, le roux est aujourd’hui synonyme de glamour et de sensualité. Roux flamboyant, reflets légers ou nuances auburn, les possibilités sont multiples et sauront s’accorder avec brio avec votre style.

Attention, celle coloration pour cheveux demande beaucoup d’entretien pour rester flamboyante.

Notre sélection de produits :

Coloration cheveux blond platine

L’intemporel Blond Platine

Grand indémodable, le blond platine, aussi appelé blond peroxydé, suis les tendances sans jamais perdre de sa superbe. Cette coloration pour cheveux est plus que jamais tendance cet automne / hiver 2017. Coupe courte, carré plongeant, boucles en cascade … le blond platine sied à merveille à toutes les coupes. Pour ne pas assécher les cheveux après sa décoloration et conserver une crinière de rêve, on use et on abuse de soins et shampoings hydratants.

Notre sélection de produits :

Coloration cheveux reflets naturels

Les reflets naturels ont le vent en poupe

Il n’est pas toujours simple d’oser des colorations pour cheveux aussi flamboyantes que le roux ou le blond platine. Si c’est votre cas, pas de panique ! Les colorations avec reflets naturels sont également très tendances pour cette fin d’année et les nuances chaudes sont à l’honneur. Les deux grandes tendances à adopter cette année sont le root shadow, qui permet de garder ses racines et de travailler ses longueurs de manière naturelle, et le tiger eye, un balayage subtil qui donne du relief et de la profondeur à vos cheveux grâce à des colorations chocolat, miel et caramel.

Notre sélection de produits :